Q

Comment puis-je désinstaller LandscapePro ?


A

Sur un Mac, vous pouvez désinstaller LandscapePro en le déplaçant simplement dans la Corbeille. Ouvrez ensuite la fenêtre Finder et cliquez sur Aller à. Pour Mac OS X Lion, maintenez la touche Option (ALT sur les claviers non-Mac) et cliquez sur Bibliothèque puis sur Préférences. Dans les versions précédentes à OS X Lion, le dossier Bibliothèque est visible dans le dossier de départ. Utilisez le menu défilant et cherchez quelque chose contenant le nom « lanscapePro » et déplacez-le également dans la Corbeille. Dans Finder, allez dans votre dossier de départ. Cliquez ensuite sur Bibliothèque, Assistance d'Application puis Anthropics. Déplacez le dossier LandscapePro situé dans le dossier Anthropics vers la Corbeille.

Sur Windows Vista, Windows 7 et les versions plus récentes, il peut être désinstallé en cliquant sur le menu démarrer et en tapant « désinstaller programmes » et l'option « désinstaller ou modifier un programme » apparaitra. Choisissez l'option désinstaller et suivez les instructions.

Sur Windows XP, aller dans le panneau de configuration et choisissez « désinstaller ou modifier un programme » et suivez les instructions.

Une autre façon de désinstaller un programme est d'aller dans répertoire « c:\Program Files » où LandscapePro est installé et de trouver le dossier le contenant, probablement un dossier contenant le nom « LandscapePro ». Exécutez maintenant le programme dans le dossier appelé unins000 et le logiciel sera supprimé.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, ouvrez un ticket d'assistance pour soumettre votre question à notre personnel d'assistance.

Retour

Q

How do I remove LandscapePro?


A

On a Mac you can remove LandscapePro by simply moving it into the Trash. Then open the Finder view, then click on Go. For Mac OS X Lion, hold down the Option key (ALT on non-Mac keyboards) and click on Library, and then Preferences. Earlier versions of OS X prior to Lion will have the Library folder visible in the Home Folder. Now scroll down and look for anything containing the name "landscapepro" and also move it to the Trash. In the Finder view, go to your home folder. Then click on Library, then Application Support and then Anthropics . Move to trash the LandscapePro folder within the Anthropics folder.

On Windows Vista, Windows 7 and later it can be removed by clicking the start button and typing "remove programs" and the option "Add or remove programs" will come up. Choose this and follow the instructions.

On Windows XP go to the control panel and choose "Add or remove programs" and follow the instructions.

Another way to remove the software is to go to the "c:\Program Files" directory where the LandscapePro was installed and finding the folder, normally with a name such as "LandscapePro". Now run the program in this folder called unins000 and the software will be removed.

If this has not answered your question, open a support ticket to submit a question to our support staff.

Back